comment une compréhension différente de


Description

C'est drôle comment les idées sur le code Canada Goose Mystique vestimentaire dans le flux et le reflux de travail . Alors que « habiller le bas vendredi " sont devenus monnaie courante dans les lieux de travail à travers le Royaume-Uni, un récent sondage réalisé par un grand UK Department Store semble montrer que s'habiller "up" et en prenant votre exemple de la tenue d'affaires de votre patron est plus susceptible de vous aider avance . Plus de la moitié des 2000 personnes interrogées ont admis qu'ils ont été influencés par ce que leurs gestionnaires et des collègues portent au travail , 61% affirmant que s'habillant de même pour ceux qui les entourent faite pour un environnement de travail plus productif .

Mais ne ce que vous portez vraiment influencer votre succès au travail ?

Habillez vers le bas vendredi

Je suis tombé sur le concept de « réprimandes » en milieu de travail dans les années 1980 lorsque je travaillais pour une société américaine multiculturelle basée canada goose trillium à Londres . Là, ce qui était fascinant vendredi était de savoir comment une compréhension différente de " smart casual " robe des hommes de différentes nationalités démontré . Les Britanniques se sont accrochés à leurs colliers et des liens , mais remplacé par un blazer et un pantalon ( non - appariement ) pour leurs costumes d'affaires habituelles , une fois leurs vestes étaient éteint, il était difficile de faire la différence entre vendredi et tous les autres jours de la semaine . Les Européens ont eu tendance à favoriser chinos intelligents et chemises rayées conçus pour être portés sans liens , et de manière générale avait l'air assez élégant . Les Américains regardaient comme s'ils se dirigeaient vers la salle de sport plutôt que le bureau , dans leurs survêtements et des formateurs . Quant aux femmes , ils ont juste portaient des jupes ou des pantalons avec des blouses ou des cavaliers , indépendamment de la nationalité ou le jour de la semaine . At-il faire pour un environnement de travail plus convivial , plus collaborative ? Je ne suis pas convaincu ...

Plus récemment , avec la disparition de l' égalité entre tous les employés , mais les mâles les plus traditionnels ou ceux qui travaillent dans la vente ou la finance , la distinction entre les réprimandes et s'habiller normalement est devenu plus difficile à repérer .

Les premières impressions comptent

C'est presque un truisme de dire canada goose constable parka que nous n'avons jamais une deuxième chance de faire une première impression , et que les gens ont formé une opinion de nous dans les premières secondes , la plupart de ces cours vers le bas à notre apparence physique . En l'absence de caractéristiques particulièrement distinctives ( des extrêmes de taille, le poids , défigurations etc ), notre tenue vestimentaire et les comptes d'une part importante de notre impact visuel .

http://www.wealthcup.com/showthread.php?t=9066&p=9566#post9566
http://www.earthswoop.com/forums/profile.php?do=editavatar
http://www.seagum.com/groups/coup-de-pied-dun-cran-pour-lensemble-de-lentreprise-ou-un/


Join Group Join Group
Invite Friends Invite Friends

Forum


No Posts