dinajames154


Description

Cela signifie que pour être en bonne santé, vous avez besoin d'une certaine quantité d'exposition au soleil. Il est à craindre que certaines personnes peuvent aller à l'extrême d'éviter le soleil tout à fait et deviennent alors une carence en vitamine D. leuxia L'objectif est de profiter du soleil judicieusement, de manière à rendre suffisamment de vitamine D, tout en ne pas augmenter le suggestive de growth de la peau.

On estime que, à prévenir une carence en vitamine D, nous avons besoin de 2-3 soleil works standard semaine dans les mois d'été (avril à Septembre). leuxia Chaque composition devrait durer 20-30 minutes et être à nu les bras et le look. fréquentes périodes courtes de temps au soleil sont beaucoup in addition to bénéfique que de longues périodes de temps. Il doit être l'exposition à la lumière directe du soleil et non pas à travers une fenêtre. Il est pas le même que les upsets de soleil et le bronzage doit être évitée à tout prix. (Voir la notice séparée appelée la carence en vitamine D, y compris l'ostéomalacie et le rachitisme pour in addition to d'informations.)

Il est recommandé que les personnes à peau claire qui évitent le soleil rigoureusement pour réduire le ribald de tumor de la peau devrait envisager de compléter leur apport en vitamine D. Vous devriez en discuter avec votre médecin pour être sûr que vous ne prenez pas trop de vitamine D, qui peut causer des dommages.

http://healthflyup.com/leuxia/



Join Group Join Group
Invite Friends Invite Friends

Forum


No Posts