La veriter d'une etoile

La veriter d'une etoile

A Poem by VOGTHEWORD
"

Philophie

"
Quand la glace et le néant obscure sans poussière ny temps pour faire voyager les élément de notre monde était tout se qui existait dans l'inconscience d'un future vécus consciemment au présent enregistrer par notre passé.

Lorsque le vide de l'espace était compresser à l'intérieure d'un point noir vue à l'extérieure du monde les deux yeux fermer sans idée ny vérité pour crée l'univers qui n'était pas encore en mouvement.

Les raison qui ont fabriquer la suite d'aujourd'hui le besoin d'être l'ames de tout se qui est et n'est pas encore présent dans notre future ne peut avoir créé la suite du passé caché au besoin présent devant et derriere l'existence d'un monde physique ou vive les esprits sans temps ny élément pouvant mesurer se que l'avenir voudrait devenir appartir d'une poussière d'étoile éclairent le voyage jusqu'a nous et vous.

Puisque la glace recouvre l'espace vide dans le néant inconscient sans élément ny vent pour pousser une idée à être créé à l'intérieure de l'obscurité qui dominait tout chose présente d'un future à un autre passent par le présent alligner sur la longueur de nos propre raison de regarder la lumière nous permettre de penser à demain une fois la nuit tomber les yeux fermer à rêver inconscient avec des âmes qui seront sur la route de nos vie.

Seul une lumière peut éclairer l'ombre d'une noirceur infini, seul une source d'énergie constante peut faire bruler le feu d'une étoile étouffer par la glace sans oxygen ny air pour alimenter la chaleur.

La seul nécessité d'un mouvement constant comme le temps qui ne s'arrête jamais entre la vie et la mort l'ombre de notre lumière du début à A au besoin d'aller crée nos raison de se rendre jusqu'a B la fin de chaque route et chaque chemin menant à demain.

Si une étoile éclaira l'espace vide glacer de la toile que l'ont regarde de la terre au milieu des ames sur le sol, si la chaleur de cette lumière à éclairer la suite d'un future à crée au besoin de sortir de l'obscurité.

Si le besoin de créé a allumer cette lumière qui brule dans la glace ces parce que l'eau avait une raison de tomber dans le vide goute par goute dans l'espace sans graviter de sa source infini puisque elle doit alimenter un feu dans la glace.

Si une lumière ces crée dans l'obscurité glacer un mouvement ces donc subitement engendré si un mouvement à été engendrer le temps lui même a commencer a mesurer le voyage qui ne peut exister sans passé pour présenter sont propre future.

Si le feu d'une étoile brule dans la glace du néant les deux ont donc créé le temps en mouvement ainsi qu'une goute d'eau entre la glace et le feu qui tomba dans le vide sans graviter ny mesure si cette goute d'eau est fabriquer de la source infinie d'une étoile éclairant l'obscurité tombant dans un monde sans graviter à s'accumuler dans le vide si la vie ne vient pas sans la mort ainsi que le future sans passe ces parce que cette goute d'eau qui était la flamme d'une étoile brulant dans la glace tombant dans le vide pour redevenir glacer comme d'ou sa source est sortie du vide sans vent ny poussière pour s'accumuler dans l'espace sans graviter...

© 2017 VOGTHEWORD



My Review

Would you like to review this Poem?
Login | Register




Reviews

J'aime bien c'est genial!
Je parle pas le français très bien, mais alors, chaque phrase individuellement dans la piece ici, si je prend le temps du comprendre, est belle. Aussi, il serait plus facile de comprendre le pièce en tout si vous le divisiez. En général, je ne comprends pas les mots très bien, mais je comprends le format. Alors, si vous divise vos paragraphes, vos idées sont serait séparé plus clairement.

This review was written for a previous version of this writing

Posted 11 Months Ago


Dsl pour les faute d'aurtographe

This review was written for a previous version of this writing

Posted 1 Year Ago



Request Read Request
Add to Library My Library
Subscribe Subscribe


Stats

164 Views
2 Reviews
Shelved in 3 Libraries
Added on July 29, 2016
Last Updated on November 12, 2017
Tags: Philosophy

Author

VOGTHEWORD
VOGTHEWORD

Montreal, Quebec, Canada



About
Finding my way back to writing the best way I know how. more..

Writing