laquelle les repos dociles d'âme, abrités du changement et de la tempête

laquelle les repos dociles d'âme, abrités du changement et de la tempête

A Poem by paint
"

Il est continuellement présent sous le voile des croix ; et des actions les plus ordinaires. Derrière ce voile la main de

"
Craignez pas, âme fidèle, pour ceci est votre chemin droit, et la manière par laquelle Dieu vous conduit. Il n'y a aucune manière plus sûre et sure que cette manière foncée de la foi. Mais il est si foncé que je ne puisse pas dire quelle manière d'aller. Veuillez aller là où vous ; vous  ghd ne pouvez pas s'égarer le où il n'y a aucun chemin ; chaque manière regarde la même chose dans l'obscurité, vous ne peut pas voir l'extrémité parce que rien n'est évidente. Mais j'ai peur de tout. Cet ordre de la volonté divine est la roche pleine et ferme sur laquelle les repos dociles d'âme, abrités du changement et de la tempête.

 Il est continuellement présent sous le voile des croix ; et des actions les plus ordinaires. Derrière ce voile la main de Dieu est cachée pour soutenir et soutenir ceux qui s'abandonnent entièrement à lui. Du temps qu'une âme devient fermement a établi dans l'abandon, il sera protégé contre l'opposition des causeurs, parce que elle n'a besoin jamais d'indiquer ou faire rien dans l'autodéfense. Puisque le travail est de Dieu, la  ghd lisseur justification doit jamais ne ailleurs être cherchée. Ses effets et ses conséquences sont assez justification. Il n'y a rien mais pour le laisser développer le verbum d'eructat de diei de matrices ; Discours de jour en jour picoseconde xviii.3 d'uttereth. Quand on n'est plus guidé par réflexion, des mots doivent plus n'être employés dans l'autodéfense. Nos mots peuvent seulement exprimer nos pensées ; là où aucune idée n'est supposée d'exister, des mots ne peuvent pas être employés. De quelle utilisation seraient-ils ? Pour donner une explication satisfaisante de notre conduite ? Mais nous ne pouvons pas expliquer que dont nous savons rien pour lui n'est caché dans le principe de nos actions, et nous n'avons éprouvé rien mais une impression, et cela d'une façon inexprimable. Nous devons laissez, donc, les résultats justifier leurs principes. Tous les liens de cette chaîne divine demeurent fermes et pleins, et la raison de cela qui précède pendant que la cause est vue dans cela qui suit comme effet.

Ce n'est plus une vie des rêves, une vie des imaginations, une vie d'une multiplicité de mots. L'âme n'est plus occupée avec ces choses, ni est nourrie et de cette façon maintenue ; elles ne sont plus de n'importe quel résultat, et n'ont les moyens aucun appui. L'âme ne voit plus où elle va, ni prévoit où elle disparaîtra ; les réflexions ne l'aident plus pour gagner le courage de supporter la fatigue, et de soutenir les difficultés de la manière. Tout ceci est balayé de côté par une conviction intérieure de faiblesse. La route s'élargit pendant qu'elle avance ; elle a commencé, et continue sans hésitation. Étant  ghd pas cher parfaitement simple et directe, elle suit le chemin des commandements de dieux tranquillement, se fondant sur Dieu lui-même qu'il trouve à chaque étape, et Dieu, qu'elle cherche surtout des choses, prend sur se pour manifester sa présence de façon à la venger sur ses détracteurs injustes. Dieu donne à l'âme dans l'état d'abandon par les moyens qui semblent le détruire. Il y a un temps où Dieu serait la vie de l'âme, et lui-même accomplissez sa perfection des manières secrètes et inconnues.

© 2012 paint


My Review

Would you like to review this Poem?
Login | Register




Request Read Request
Add to Library My Library
Subscribe Subscribe


Stats

132 Views
Added on January 13, 2012
Last Updated on January 13, 2012

Author

paint
paint

LA, Azerbaijan



About
gyjkyukuyl more..

Writing
heller ikke nei skål så appetittlig , idet det hvilke er utdraget fra samfunnet heller ikke nei skå..

A Screenplay by paint