The Abney Review : Forum : Abney Examen de La CHAUFFERIE ..

[reply] [quote]

Abney Examen de La CHAUFFERIE Ashville Prix

11 Years Ago

Abney Review of the BOILER ROOM Ashville Pricing Qui pense à l'argent quand vous pouvez vous amuser toute la nuit? Oh je plaisante, bien sûr, c'est dans la plus haute des choses que nous considérons comme le choix d'un endroit pour sortir. The Boiler Room est une salle de concert très intéressant où vous pouvez toujours avoir du plaisir et en même temps dépensé moins tout voir et interagir à vos groupes préférés. Et s'il se demandait combien il vous en coûterait si vous envisagez d'avoir un parti à The Boiler Room, voici comment: Source Articles: * Voici une ligne de base des frais de location pour l'espace seulement. Il ya des frais supplémentaires pour la mise en place et le nettoyage et les frais ne sont pas mentionnées. Jours Heures Frais d'espace Lundi 17 heures-2 heures $ 75/heure Mardi 17 heures-2 heures 50 $ l'heure Mercredi 17 heures-2 heures $ 75/heure Jeudi 17:00-22:00 22 heures-3 heures 50 $ l'heure indisponible Vendredi 17 heures-3 heures 50 $ l'heure Samedi 8 heures-18 heures 18 heures-3 heures 40 $ l'heure 50 $ l'heure Dimanche 8 heures-18 heures 18 heures-22 heures 22 heures-3 heures 40 $ l'heure 50 $ l'heure indisponible FERMÉ 8 heures-17 heures, du lundi au vendredi * Pour vérifier la disponibilité aller sur le site officiel de la chaufferie. J'ai célébrer des anniversaires ici et il en vaut la peine. Le mois prochain sera mon 4e temps pour fêter mon anniversaire ici au Boiler Room. Je ne voudrais pas passer lieu quoi qu'il arrive, j'aime l'endroit et j'aime la foule, mes amis le font aussi. A bientôt! Abney Review of the BOILER ROOM Ashville Pricing Source Article: