les robes pour les filles vont commencer à être une bataille

les robes pour les filles vont commencer à être une bataille

A Story by onrobe
"

les robes pour les filles vont commencer à être une bataille

"
La plupart des femmes rêvent d'avoir une fille, et en prenant ses courses pour les robes pour les filles, et d'obtenir leurs ongles fait ensemble, et peut-être même se faire coiffer pendant qu'ils sont, alors ils retournent à la maison et essayer sur la nouvelle tenue et être indiciblement heureux de la journée, ils avaient juste. Prenant votre fille vous magasinez pour ces éléments doit être un plaisir joyeux et vous devriez chérir l'expérience. Ici robe courte de soirée, dans le monde réel de prendre votre fille vous magasinez pour des choses comme cela sera probablement une lutte à finir.

Prenant votre fille vous magasinez pour des robes pour les filles sera amusant pour un peu de temps et ce est alors qu'ils sont encore peu. Quand ils sont sous l'âge de dix, ils pensent encore que vous savez ce qui est mieux et vous pouvez les aider à choisir les vêtements à essayer. Votre plus grande bataille quand ils sont sous l'âge de dix ans est de quelle couleur pour acheter le vêtement. Chaque fille a sa propre couleur préférée et ils vont insister pour que celle qu'ils quittent le magasin avec être dans cette couleur. Bien sûr robes pour demoiselle d honneur, si tout va bien ils auront sa couleur préférée dans sa taille et si tout ne va pas à droite, puis vous aurez un enfant déçu sur vos mains. Quand ils sont plus jeunes que dix une promesse d'un voyage pour obtenir une crème glacée sera généralement apaiser leurs déceptions loin.

Après votre fille vieillit de dix prendre ses courses pour les robes pour les filles vont commencer à être une bataille. D'abord la jeune fille va passer par un stade où ils ne veulent pas de porter des jupes ou des robes. Ils veulent passer tout leur temps en jeans et tee-shirts. Quand ils arrivent passé ce stade de leur vie, ils auront sans doute leurs propres idées sur ce qu'ils aiment et ne aiment pas. Une chose qu'ils savent qu'ils ne aiment pas, ce est ce que vous voulez, donnant ainsi votre approbation ou d'opinion ne fera que rendre les frustrés et en colère contre vous.

Lorsque vous prenez votre fille vous magasinez pour des robes pour les filles dont vous avez besoin pour aller avec l'attitude qu'elle a ses propres goûts et dégoûts. Au lieu d'essayer de changer ses opinions sur ce qui fonctionne ou ne regarde pas bien, vous devez définir quelques lignes directrices. Vous pouvez essayer de faire des compromis sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas accepter. Puis lui permettre d'explorer son propre style de mode.

© 2014 onrobe


My Review

Would you like to review this Story?
Login | Register




Share This
Email
Facebook
Twitter
Request Read Request
Add to Library My Library
Subscribe Subscribe


Stats

81 Views
Added on December 23, 2014
Last Updated on December 23, 2014
Tags: robes de soirée