permettez pourquoi alors d'être égaré par les illusions du diable ?

permettez pourquoi alors d'être égaré par les illusions du diable ?

A Screenplay by paint
"

Nous ne devons pas imaginer que par la fosse des réflexions nous pourrons diminuer nos ennuis

"
Quand nous négligeons pour nous appliquer à ces réflexions humiliantes, Dieu, dans sa qualité paternelle, se sent obligé de prendre des autres moyens pour détruire la vanité secrète des âmes qu'il désire mener à un état élevé de perfection ; Il accorde la tentation, ou même les  ghd lisseur pas cher chutes qui les jettent dans la confusion la plus profonde pour les traiter de cette inflation de l'esprit et du coeur. Quand Dieu se sert de ce remède amer mais salutaire, nous devons être sur notre garde pour empêcher nos coeurs se rebellant contre lui, mais soumettons humblement sans vexation, et sans agitation volontaire. 4ème.

Nous ne devons pas imaginer que par la fosse des réflexions nous pourrons diminuer nos ennuis, mais devrions rester comme si immobile dans la poitrine de la pitié de Dieu, et laissons l'orage passer sans lutter contre elle, et sans perturbation intérieure qui aggraverait le mal au lieu de le diminuer. 5ème. Nous devrions ne jamais demander à être livrés de nos afflictions puisqu'ils ont été provoqués par l'action favorable de Providence, mais nous devons prier pour la patience avec nous-mêmes et d'autres, et pour une démission entière. 6ème. Au lieu de devenir résolus, nous devons devenir comme des enfants par une grands simplicité, franchise, ingenuousness, et franchise de coeur vers ceux qui ont la tâche de nous guider. Pour le passé de plusieurs jours j'ai eu tant de lettres à écrire, pour ce pays, ou pour la France, que je n'ai pas pu lire votre compte à la hausse. Je ne déguise pas de vous qu'il a semblé à moi très inutile, parce que Dieu m'a donné la grace pour comprendre complètement votre état sans mon avoir la difficulté pour lire tout ceci. Cependant, j'ai lu la plupart de part essentielle, cela contre laquelle vous avez mis une marque  ghd france particulière, et elle a seulement confirmé l'opinion que j'avais formée de vous il y a quelque temps. Excusez-moi, ma chère soeur, si j'insiste sur la même direction que je vous ai toujours jusqu'ici donné. Jusqu'ici vous avez dérivé le grand avantage de l'avoir suivi, vous permettez pourquoi alors d'être égaré par les illusions du diable ? Je ne parle pas t'au hasard, mais avec la pleine conviction, me crois alors, et s'avérer, par votre docilité cette la confiance dont vous m'honorez n'est pas une prétention vaine. Si vous avez vraiment une bonne volonté, si vous sincèrement et sincèrement êtes résolu pour appartenir à Dieu, vous devez faire tout effort de se maintenir dans la paix pour ne pas donner le mensonge au message des anges, paix aux hommes de la bonne volonté. Mais vous devez compter que Satan exercera tout effort de vous empêcher acquérant une paix si souhaitable. Je sais que, malheureusement, il a mais trop bien réussi jusqu'ici. Le plus grand mal dans votre âme est actuellement celui de l'inquiétude, de l'inquiétude et de l'agitation intérieure.

 Cette maladie est, remercie Dieu, non incurable, mais tant que il reste unhealed elle ne peut pas mais être bien plus dangereuse que douloureux à vous. La perturbation intérieure rend l'âme incapable lisseur ghd d'écouter, et de suivre la voix de l'esprit divin, de recevoir les impressions douces et délicieuses de sa grace, et de s'appliquer aux exercices pieux, et des fonctions extérieures.

© 2012 paint


My Review

Would you like to review this Screenplay?
Login | Register




Request Read Request
Add to Library My Library
Subscribe Subscribe


Stats

88 Views
Added on January 12, 2012
Last Updated on January 12, 2012

Author

paint
paint

LA, Azerbaijan



About
gyjkyukuyl more..

Writing
heller ikke nei skål så appetittlig , idet det hvilke er utdraget fra samfunnet heller ikke nei skå..

A Screenplay by paint